Semaines françaises à Saint-Pétersbourg [ru]

Le Consulat général de France, Business France et l’Institut français à Saint-Pétersbourg lancent les semaines françaises et vous convient au festival des produits et des services français « Fil de Marianne », qui aura lieu dans plusieurs villes de Russie, y compris à Saint-Pétersbourg, du 1er au 15 juillet 2016.

Le fil de Marianne, un des symboles de la France, est un fil qui conduit vers le monde de l’art de vivre à la française en Russie. C’est un festival qui durera 2 semaines et sera consacré aux produits et aux services français en Russie.

Dans le cadre du Festival, des entreprises russes et françaises qui promeuvent des produits français et des services « à la française » en Russie, prépareront des opérations spéciales, proposeront des réductions et des expositions. Cherchez du 1er au 15 juillet le logo « Semaines françaises » et « Fil de Marianne » sur les étagères, dans les salons et restaurants de Saint-Pétersbourg !

JPEG

PNG
Semaines françaises à l’Institut français :

- le 10 juillet - Festival "Les amateurs virtuoses !"

PNG

JPEG

Magasins de parfumerie et de cosmétiques RIVE GAUCHE

Du 1er au 15 juillet RIVE GAUCHE participera au Festival des produits et des services « Fil de Marianne » à la veille de la Fête nationale française.

Le célèbre réseau de magasins de parfumerie et de cosmétiques s’est inspiré de la rive gauche de la Seine, un quartier bien connu de Paris, qui réunit tout ce qu’il y a de plus à la mode, de plus élégant et de plus glamour. Voilà pourquoi en 1970, Yves Saint Laurent a donné « Rive gauche » comme nom à sa première collection de prêt-à-porter, qui s’adressait à un public large, bouleversant les codes de la mode.

Rive gauche est ravi de perpétuer la tradition et de présenter dans le cadre du festival les nouveautés les plus exclusives de marques françaises.

www.rivegauche.ru
VKontakte
Facebook

PNG

JPEG

Magasins de parfumerie française de choix « La Vraie »

Le vrai atlas de la parfumerie en France, c’est LA VRAIE. LA VRAIE réunit les meilleurs parfums des meilleures maisons de parfumerie française.
Dans le cadre du Festival « Semaines françaises », le 13, le 14 et le 15 juillet, une réduction de 15% est proposée avec le code promo #Marianne ! !

lavraie.ru
VKontakte

PNG

JPEG

Réseau de salons de beauté français Jean Vallon

Le réseau de salons de beauté français Jean Vallon à Saint-Pétersbourg est ravi de participer aux Semaines françaises. Du 1er au 16 juillet, nous proposons une réduction sur les produits de soins capillaires à domicile de marques françaises : -20% sur L’Oréal, -10% sur Kerastase et Biosthetique. Il y aura également un concours organisé sur les pages des réseaux sociaux au sujet des « Relations entre la France et la Russie ». Le gagnant sera désigné le 15 juillet. Le prix sont les produits de la ligne solaire de L’Oréal.

www.jeanvallon.ru
Facebook

JPEG

JPEG

Supermarchés « Land »

Le réseau de supermarchés « Land » est une encyclopédie du goût pour les gourmands, sur les pages de laquelle vous trouverez plus de 200 produits bio, des produits exclusifs européens, plus de 1500 plats de gastronomie fait maison, des spécialités de poisson et de viande, de la pâtisserie fraîche et des confiseries originales artisanales. Actuellement, le réseau compte 10 magasins à Saint-Pétersbourg.

Dans le cadre du festival, les plus grands supermarchés vont présenter un choix spécial de produits français !

supermarket-land.ru
VKontakte
Facebook

PNG

JPEG

Desserts Ôpetit

Ôpetit produit et vend des desserts français de qualité. Seuls des ingrédients naturels sont utilisés pour la production. Tous les desserts Ôpetit ont un goût doux, noble et sont des œuvres d’art gastronomique. Vous pouvez acheter ces desserts sur internet et commander pour le lendemain. Vous pouvez également acheter les desserts sur les points de vente.

Dans le cadre de Semaines françaises en Russie Ôpetit propose des macarons aux couleurs du drapeau français. Ce dessert traditionnel français aura chez Ôpetit une âme russe : miel-airelle.

www.o-petit.ru
VKontakte
Facebook

JPEG

JPEG

Réseaux de vinothèques « Vinissimo »

Le réseau de vinothèques « Vinissimo » participe aux festival du style à la française « Fil de Marianne » et propose du 1er au 15 juillet une réduction de 20% sur le champagne, le vin et les alcools forts de production française.

www.vinissimo.biz
VKontakte
Facebook

PNG

JPEG

Wine bar 74

Bar à vin “74” est un bar à vin français sur l’île Vassiliévsky, qui porte le nom de l’autoroute célèbre qui relie l’Alsace à la Bourgogne.

Le Festival de vins français à Wine bar 74 est une fête de la culture, du vin et de la gastronomie de France ! Il aura lieu le 15 juillet à partir de 17h.

Nous vous présenterons des vins de tous les coins de France, de la cuisine régionale, nous vous raconterons des histoires sur la production de vin, sur l’oenogastronomie et sur l’art de comprendre le vin. Vous allez vous plonger dans l’ambiance françaises sans quitter Saint-Pétersbourg !

winebar74.ru
VKontakte
Facebook

JPEG

JPEG

Galerie de Gesign / bulthaup

Cela fait plus de 20 ans que la Galerie de design / bulthaup représente à Saint-Pétersbourg le design d’intérieurs dans toutes ses dimensions. Nos studios sur Bolchaïa Konuchennaya et Bolchoy Prospect P.S. réunissent tous ce qui est nécessaire pour la création d’un espace d’habitation ou de travail.

Dans le cadre du Festival « Fil de Marianne » du 1er au 15 juillet les studios Grange, Ligne Roset, Hermes et « Cadeaux » (2 Bolchaïa Konuchennaya) proposeront une réduction de 15% sur les produits de designers français.

Horaires :
Lundi-vendredi – 11h-20h
Samedi – 11h – 19h
Tél — 8 (812) 611 11 55

www.design-gallery.ru

PNG

PNG

Galerie de photos YellowKorner

YellowKorner est la première galerie qui rend la photo artistique à un public large. Nous proposons un choix d’œuvres d’auteurs déjà célèbres et d’auteurs contemporains jeunes. Des tirages limités, des certificats d’authenticité, des collections exclusives sont notre spécialité.

Dans le cadre du festival nous proposons une réduction de 10% sur toutes les photos en vente.

@yellowkorner_russia
Facebook

publié le 13/07/2016

haut de la page