Savourez la France à Ekaterinbourg le 21 mars !

L’opération « Good France - Goût de France » se déroulera pour la première fois à Ekaterinbourg avec la participation du restaurant "Olive Brasserie" de l’hôtel Novotel et son chef Viatcheslav Guorguitsa pour un dîner gastronomique exceptionnel le 21 mars.

Fort du succès de sa première édition, Goût de /Good France est réitéré en 2016, le 21 mars prochain, et se réalisera désormais tous les ans, le jour du printemps.
Le temps d’un dîner, plus de 1000 chefs sur 5 continents rendront ainsi une nouvelle fois hommage à l’excellence de la cuisine française et à ses valeurs de partage.
Le restaurant "Olive Brasserie" de l’hôtel NOVOTEL est le seul restaurant d’Ekaterinbourg, et même de l’Oural, à avoir été sélectionné par le Comité international de sélection, composé de chefs de renommée mondiale et présidé par Alain Ducasse.

Le chef du restaurant « Olive Brasserie » a proposé des plats de sa création alliant éléments traditionnels de la cuisine française et tendances contemporaines de la gastronomie.

Le 21 mars sera proposé aux hôtes du festival « Good France - Goût de France » le menu suivant :
- Raisin de foie de volailles avec sa brioche
- Saint-Jacques de Mourmansk à la pomme cuite arrosé de sauce au Calvados
- Bajoues de veau en sauce “Barollo” au cacao et à la genièvre
- Meringue Pavlova
- Sorbet de sarrasin avec son biscuit de kvas

Le chef vous invite à découvrir un goût de France au restaurant « Olive Brasserie » et à vous faire votre propre impression de la cuisine française contemporaine. Bon appétit !

publié le 22/03/2016

haut de la page