Remerciements des sponsors du 14 juillet

Afin de remercier tous ceux ayant participé à l’organisation du 14 juillet, L’Ambassadeur de France, M. Jean-Maurice Ripert, a réuni les sponsors de l’évènement pour une réception à la Résidence, jeudi 29 septembre.

Les représentants d’une trentaine d’entreprises et de partenaires étaient invités à une réception à la Résidence de l’Ambassadeur afin d’entendre les remerciements de la mission diplomatique pour le succès de la fête nationale.

En dépit d’une situation difficile, les entreprises ont continué de soutenir l’ambassade notamment dans tous les évènements qu’elle organise. Cette année, comme la précédente, a été marquée par la manifestation populaire de la Journée France du 9 juillet, à Flakon, accueillant près de 10 000 personnes, une affluence exceptionnelle et incomparable pour une mission diplomatique. Néanmoins, pour la première fois a été organisée la "Quinzaine française" axée sur diverses festivités durant les deux premières semaines du mois de juillet et culminant avec le 14 juillet.

Le public russe et les partenaires de l’ambassade ont été au rendez-vous, signe de l’attachement témoigné à la France et à la relation franco-russe en toutes circonstances.

publié le 30/09/2016

haut de la page