Conférence « Biotech RusFrance 2016 : nouvelles opportunités de coopérations franco-russes dans la sphère pharma–biotech » [ru]

Dans le cadre des 50 ans de coopération scientifique et technologique franco-russe, l’Ambassade de France en Russie, en partenariat avec Bioinnovex, organise le 19 octobre à l’Hypercube de Skolkovo la conférence « Biotech RusFrance 2016 : nouvelles opportunités de coopérations franco-russes dans la sphère pharma–biotech ».

JPEG

Le secteur pharmaceutique et biotechnologique russe est en pleine expansion : de nombreuses entreprises se sont créées au cours de ces dernières années présentant un réel potentiel de développement. Elles sont à la recherche d’opportunités de collaboration scientifique dans le cadre des projets de développement de nouveaux produits. Pour les entreprises européennes, ces startups représentent à leur tour des opportunités d’investissements, de transferts de technologies et de débouchés commerciales.

Dans ce contexte, la France, riche d’innovations, d’expertise scientifique et de solutions techniques pointues, peut contribuer à ce processus de transformation. Partenaires potentiels par excellence, les entreprises françaises peuvent bénéficier de la croissance du secteur et s’intégrer dans le processus de création d’emplois dans les services liés à la recherche et au développement.

Objectifs de la conférence :

  • Donner aux startups russes les éléments clés pour réussir leur développement international.
  • Créer des opportunités de partenariat entre les différents acteurs de l’innovation
    technologique (centres de recherche, startup, investisseurs).
  • Favoriser les contacts entre les entreprises françaises spécialisées dans l’accompagnement commercial et les startups russes qui souhaitent se tourner vers le marché européen.
PDF - 356.3 ko
Programme - Biotech RusFrance 2016
Inscriptions  :
Cliquez ici pour vous inscrire à la conférence (participation gratuite)

publié le 17/11/2016

haut de la page