Nouvelle boutique de Louis Vuitton à Saint-Pétersbourg [ru]

Le 17 septembre la maison Louis Vuitton a officiellement ouvert les portes de sa nouvelle boutique sur la Perspective Nevsky au numéro 115. Elle remplace celle qui se trouvait sur Bolshaya Konyushennaya.

JPEG

Photo : Louis Vuitton



Dans ce nouveau magasin, plus grand, seront présentés non seulement des accessoires, mais aussi les lignes de vêtements et de chaussures pour hommes et femmes, des bijoux et la ligne de parfum récemment lancée.

JPEG La boutique propose également le service d’estampage à chaud, ce qui permet de personnaliser les achats avec les initiales du client ou avec un cliché avec la vue de Saint-Pétersbourg conçu spécialement pour la nouvelle boutique.

Le coffre qui a appartenu au grand-duc Boris Romanov, le cousin du tsar Nicolas II, occupe la place centrale dans le magasin. Ce coffre est un symbole des relations anciennes et étroites de Louis Vuitton avec la Russie.

JPEG

Photo : Louis Vuitton



Louis Vuitton est une maison française de maroquinerie de luxe, fondée en 1854 par le malletier Louis Vuitton. A la fin du XIX siècle la société fabriquait des sacs de voyage pour la famille impériale russe. Actuellement elle produit du prêt-à-porter, des chaussures, de l’horlogerie, des parfums. Louis Vuitton fait partie du groupe LVMH.

JPEG

Сonsul général de France Tibaut Fourrière à l’ouverture de la boutique Louis Vuitton à Saint-Pétersbourg. Photo : Sobaka.ru

publié le 21/09/2016

haut de la page