Noël européen à Ekaterinbourg (4-6 décembre)

Le Consulat général de France à Ekaterinbourg et l’Alliance française d’Ekaterinbourg participent au Noël européen organisé du 4 au 6 décembre 2015 au Quartier littéraire d’Ekaterinbourg.

JPEG

Le 4 décembre à 17 h le Marché de Noël européen au Quartier littéraire ouvrira ses portes pour sa 5ème édition.

Le Consulat général d’Allemagne, la municipalité d’Ekaterinbourg et le Musée des écrivains de l’Oural vous invitent à l’ouverture. Sont au programme l’arrivée du Père Noël, une loterie et, bien sûr, le marché lui-même avec ses décorations, ses souvenirs, ses spécialités traditionnelles de Noël, son vin chaud et ses concerts. Cette année le marché de Noël a étendu ses frontières : les représentants de plusieurs représentations diplomatiques (Allemagne, Autriche, Royaume-Uni, Hongrie, Espagne, Italie et France) présenteront au public leurs traditions de Noël.

Si vous n’avez pas encore choisi vos cadeaux de fin d’année ou souhaitez découvrir comment on célèbre les fêtes en Europe, venez passer un week-end intéressant et festif avec votre famille et venez partager avec nous l’atmosphère de Noël et du Nouvel An !

Le marché de Noël sera ouvert :

le 4 décembre de 17 h à 20 h

le 5 décembre de 11 h à 20h

le 6 décembre de 11h à 18h

Nous invitons les plus jeuens au programme interactif "Rencontre avec le Père Noël et Saint Nicolas" les 5 et 6 décembre à 12 h

Lieu : Parc du quartier littéraire d’Ekaterinbourg. Entrée gratuite.

publié le 07/12/2015

haut de la page