L’Élysée dévoile les lauréats du « Paris French Tech Ticket »

Près de 1 500 entrepreneurs se sont portés candidats à cette initiative dotée, notamment, d’une bourse de 25 000 € afin que des talents internationaux créent leur start-up en France. Une cinquantaine de lauréats ont été retenus, dont les noms ont été publiés mercredi le 2 mars. Paris veut rayonner comme l’une des places fortes mondiales de l’innovation. Les pays de provenance les plus représentées par ces candidats sont, en ordre décroissant, l’Inde, les États-Unis, la Russie, le Brésil et l’Égypte. » 3 lauréats russes au French Tech Ticket 2016 (1ère promotion).

2 startups :
Polywed– Andrey Temlyakov : Une technologie d’analyse de données permettant d’améliorer l’efficacité des traitements de l’infertilité. Polywed est une technologie fondée sur l’analyse de données permettant d’améliorer le taux de réussite des processus de fécondation in-vitro (FIV).

TimeJoy.co - Iuliia Kropacheva et Igor Dmitriev : Une combinaison unique entre un calendrier intelligent et un assistant personnel . TimeJoy est une application smartphone qui améliore la de productivité, une combinaison unique entre un calendrier intelligent et un assistant personnel qui aide les professionnels mobiles ayant peu de temps à arriver à l’heure aux réunions et à être plus productifs.

JPEG

publié le 07/03/2016

haut de la page