« Je t’apprendrai à rêver » [ru]

Le 19 avril, le programme d’aide aux enfants en situation difficile « Big Brothers Big Sisters » organise la IIIème Soirée gala de bienfaisance « Je t’apprendrai à rêver ».

L’année dernière, le Consulat général de France était partenaire d’information de la Soirée gala de Big Brothers Big Sisters. Puis, en décembre 2015, le Consulat général et le programme de bienfaisance avaient organisé une Foire de Noël visitée par un millier de Pétersbourgeois.

La Soirée gala « Je t’apprendrai à rêver » réunira à nouveau le Consulat général de France et le programme « Big Brothers Big Sisters », afin d’aider plusieurs enfants en situation difficile à trouver un ami et changer leur avenir !

Le programme de la soirée comprend : la traditionnelle vente aux enchères, une loterie exceptionnelle, des cadeaux originaux de la part des organisateurs. Tout l’argent récolté lors de la soirée de gala de cette année sera consacré au développement de la coopération avec les orphelinats et les familles d’accueil (qui ont adopté un enfant).

19 avril, hôtel « Astoria », 19h
Le prix recommandé d’un billet est de 4 000 roubles
Pour commander un billet : bbbs_spb@nastavniki.org
Tél. :+7 812 670 21 30

JPEG

Le programme « Big Brothers Big Sisters »

Big Brothers Big Sisters est une organisation non-commerciale interrégionale de parrainage pour l’éducation des jeunes. Le programme de bienfaisance apporte un soutien à des enfants en difficulté, orphelins et enfants placés dans des familles.

Tout enfant a besoin du soutien d’un adulte, de son aide et de ses encouragements. Les volontaires du programme deviennent cet appui pour les enfants. Le programme d’assistance individuelle donne aux enfants une chance de découvrir leur potentiel, de trouver confiance en eux, de s’adapter à la vie en société et de s’y épanouir.

La mission de Big Brothers Big Sisters est d’aider les enfants ayant besoin de soutien, à découvrir leur potentiel par la communication avec un volontaire.

Site Internet officiel de « Big Brothers Big Sisters » en Russie : http://nastavniki.org/
Groupe Vkontakte de « Big Brothers Big Sisters » à Saint-Pétersbourg : https://vk.com/nastavniki_spb

publié le 18/04/2016

haut de la page