Georgy Poltavtchenko et Viatcheslav Makarov ont signé le registre des condoléances aux victimes des attentats de Paris [ru]

Le gouverneur de Saint-Pétersbourg, M. Georgy Poltavtchenko, et le président de l’Assemblée législative de la ville, M. Viatcheslav Makarov, ont signé le registre des condoléances aux victimes des attentats survenus à Paris. Le registre est ouvert à la médiathèque de l’Institut français au 12, perspective Nevsky.

Georgy Poltavtchenko : « Au nom du Gouvernement de Saint-Pétersbourg et de tous les Pétersbourgeois, je présente mes profondes et sincères condoléances à l’ensemble du peuple français et plus particulièrement aux familles des victimes… Nous devons lutter ensemble contre ce mal. Nous sommes avec vous ! »

Viatcheslav Makarov : « Au nom des députés de l’Assemblée législative de Saint-Pétersbourg et de tous les habitants de la ville, veuillez recevoir mes plus sincères condoléances suite au crime inhumain qui a frappé les habitants de Paris. Les attentats terrifiants survenus en France sont un défi lancé à toute l’humanité civilisée. Il n’y a qu’ensemble, unis et solidaires, que nous pourrons lutter contre ceux qui nous imposent leur volonté par la terreur et les massacres ».

publié le 16/11/2015

haut de la page