French Tech in Russia : challenges and opportunities for startups

Dans le cadre de l’opération French Tech Tour Russie, Business France organise une conférence intitulée « French Tech connection with Russia : challenges and opportunities for startups » le 2 juin de 11h à 12h à Skolkovo Start Up Village - événement de référence pour l’écosystème de l’innovation russe, il a rassemblé en 2014 plus de 1000 entreprises (startups et grands comptes), 300 fonds d’investissement russes et étrangers et 3000 participants et 100 journalistes. Il bénéficie d’une très large audience avec au total plus de 3000 participants. L’événement consiste à donner de la visibilité à l’initiative French Tech.

A propos des 3 participants au French Tech Tour :

AT Internet est l’un des leaders mondiaux du « web analytics ». Elle mesure l’audience et analyse le parcours sur Internet des Internet. Basée à Mérignac, elle bénéficie du pass French Tech. AT Internet a créé une filiale à Moscou il y a plus d’un an.

Installée à Villeurbanne, Navya Technologya conçu et développé une navette 100% électrique, 100% autonome qui se déplace sans chauffeur grâce à un système embarqué et des multi-capteurs. Destinée à la mobilité urbaine, en premier lieu pour les sites fermés et pour le premier ou le dernier kilomètre d’un parcours, elle peut accueillir jusqu’à vingt passagers en toute sécurité. La production lancée en décembre 2015.

L’OP3FT est une organisation à but non lucratif, basée à Paris, qui a pour vocation de promouvoir, protéger et faire progresser la technologie Frogans sous la forme d’un standard ouvert de l’Internet utilisable gratuitement par tous.
JPEG

publié le 12/01/2017

haut de la page