Concours Good France - les gagnants sont connus !

Chers amis,

Tout d’abord, nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé à notre concours de recettes dédié au festival gastronomique Goût de/Good France. Nous avons pris un grand plaisir à lire vos recettes et à regarder les photographies de vos plats. Vos gratins, tartes, fondants au chocolat ont l’air formidables et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir la possibilité de les goûter.

JPEG

Après de longues délibérations, notre jury - composé de Tomas Sepulveda, Chef de la Résidence de l’Ambassadeur de France à Moscou en charge de la préparation du dîner de gala de la réception du 21 mars, Svetlana Terzi, attaché de presse et Isabelle Desvignes, conseillère de presse - a décidé d’attribuer les prix de la manière suivante :

- 1ère place - Alexandra Petrunina et Nadejda Rimskaya-Korsakova, plat : repas français composé d’une soupe à l’oignon, d’une blanquette de veau et d’un fondant au chocolat ; prix : une place pour chacune au dîner de gala Goût de/Good France à la Résidence de France le 21 mars prochain

- 2e place - Alla Anissimova (et Dmitri) plat : Cassoulet, prix : 2 places de spectacle

- 3e place - Maria Polivanovskaya, plat : tarte Tatin, prix : un abonnement d’un an à Marie-Claire

- 4e place - Tatiana Glazyrinka, plat : coq au vin, prix : un coffret beauté

- 5e place - Albina Kouznetsova, plat : croissants au beurre, prix : un coffret beauté

Le jury a également décidé, de façon exceptionnelle, d’attribuer un lot de consolation pour récompenser le formidable travail effectué par la classe de français de Mme Zoïa Trebunskikh du Lycée N°1 de Dobrinka de la région e Lipetsk.

Nous prions les gagnants de bien vouloir prendre contact avec notre service de presse par courrier électronique à presse.moscou@diplomatie.gouv.frou par téléphone au +7 495 937 15 62/69 afin de confirmer leur participation au dîner du 21 mars ou de préciser les modalités pour retirer les prix.

publié le 21/03/2017

haut de la page